Le Forum sur Les Plastiscines !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur Les Plastiscines !

Forum sur le Groupe les Plastiscines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Acceder au siteAcceder au site  Galerie PhotosGalerie Photos  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FNAC DES TERNES 14 MARS 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafa
Admin
Admin
fafa


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : les clayes sous bois à coté de versailles
Date d'inscription : 24/02/2007

FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Empty
MessageSujet: FNAC DES TERNES 14 MARS 2006   FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:03

Voilà j'y serais donc ca serais bien si vous y aller, un petit mot sur le forum comme ca on pourra faire connaissance avec les membres du forum bises à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplastiscines.fr
phil59
Loser



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 07/03/2007

FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: FNAC DES TERNES 14 MARS 2006   FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Salut à tous,
Fafa, est-ce que les flyers que tu as distribué à la Boule Noire était des des Flyers Plastiscines? car si c'est le cas je n'en ai pas eu et, s'il t'en reste, je serai content si tu peux m'en donner lors du showcase (en plus je ne sais pas trop quoi leur faire dédicacer, elles m'ont déja signé l'album à la Boule Noire, j'ai acheté un deuxième Rock&Folk en cas).
Sinon est-ce que quelqu'un sait ce qui va se passer pour ce showcase, je pense quelques chansons et une séance de dédicaces et vers quelles heure comptez vous y aller, je pense peut-être vers 15h/15h30.
Bises générales et à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
GuitarGirl
Loser
GuitarGirl


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: FNAC DES TERNES 14 MARS 2006   FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

J'aimerais bien y allé le probleme c'est que c'est un Mercredi !Faudra que ej réfléchissse parce que bon sa me fera 40 min de train, je verrais en plus un de ems parents devra m'accompagner XD mon pere et ma mere els aime bien je sens qu'ils vont se battre pour vouloir m'accompagner MDR
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
Admin
fafa


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : les clayes sous bois à coté de versailles
Date d'inscription : 24/02/2007

FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: FNAC DES TERNES 14 MARS 2006   FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:20

moi en tout cas j'y serais, j'espère que je verrais pleins de monde du forum, oui sinon j'ai bien distribué des flyers au concert mais sur la fin car comme j'étais devant la scene en partant il y avait plein de monde devant moi donc voila si tu est partis vite tu en as pas eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplastiscines.fr
fafa
Admin
Admin
fafa


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : les clayes sous bois à coté de versailles
Date d'inscription : 24/02/2007

FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: FNAC DES TERNES 14 MARS 2006   FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:35

bon bah voilà j'ai vu que phil59, j'espère voir plus de personnes du forum par la suite, bravo pour l'affiche phil que tu as eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplastiscines.fr
Contenu sponsorisé





FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: FNAC DES TERNES 14 MARS 2006   FNAC DES TERNES 14 MARS 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FNAC DES TERNES 14 MARS 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FNAC PARLY 2 LE 4 AVRIL
» Under Control @ Fnac Des Ternes
» Fnac Toulouse 16 Mars 2007
» Showcase Fnac Bordeaux - Review
» Fnac Bordeaux 24 Mars 2007 + Live BT59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Les Plastiscines ! :: Le Groupe ! :: Concerts-
Sauter vers: