Le Forum sur Les Plastiscines !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur Les Plastiscines !

Forum sur le Groupe les Plastiscines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Acceder au siteAcceder au site  Galerie PhotosGalerie Photos  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52")

Aller en bas 
AuteurMessage
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
GUIBERT FRANCOIS


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") Empty
MessageSujet: Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52")   Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

Sur ce lien, le documentaire "BLEU BLANC ROCK" :
http://www.directstar.fr/video/NWw3VnVx

consacré au rock français

diffusé à plusieurs reprises sur DIRECT STAR

voix off : PHILIPPE MANOEUVRE

interviews 2011 de JEAN WILLIAM THOURY, JEAN-MARIE PERIER, CHRISTIAN EUDELINE, PATRICK EUDELINE, JENNIFER AYACHE de SUPERBUS, LOU LESAGE, BENOIT SABATIER de TECHNIKART, LOUIS BERTIGNAC, NORBERT "NONO" KRIEF, ARTHUR H, etc.

et des crétins et crétines comme DJ CEDRIC (qui raconte des conneries sur les NAAST et la scène "Rock & Roll Friday") ainsi que la fille qui se demande "s'il y avait du fond" derrière cette scène 2004/2007 du Gibus
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
GUIBERT FRANCOIS


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") Empty
MessageSujet: Re: Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52")   Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

“Je sais pas ce qu’on peut trouver comme intérêt à Noir Désir qui est pour moi la copie éhontée d’un groupe qui s’appelait Gun Club. Bon. J’ai toujours pensé ça. Je pense pas que Noir Désir ait un quelconque intérêt.”

(Christian Eudeline, 2011)

Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0063


“J’avais trouvé l’attitude des Noir Désir complètement hypocrite et ridicule. C’est-à-dire : t’es dans une major, t’assumes. Je veux dire, si t’es pas content, tu montes ton propre label. Et ils auraient jamais fait ça parce que au niveau du marketing, de la distribution, de la promo, ça aurait pas été la même. Ils le savaient. Donc voilà je veux dire, il y a un vieux proverbe français : ‘cracher dans la soupe’. ‘Mordre la main qui vous nourrit’ et tout le reste. Et je trouve cette attitude déplacée et facile. C’est de la rebellion de gauche caviar et de milliardaires. Je déteste ça.”

(Patrick Eudeline, 2011)

Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") 0062
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
GUIBERT FRANCOIS


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") Empty
MessageSujet: Re: Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52")   Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:25

“A l’inverse de Superbus, vous avez Johnny Hallyday. Je suis pas sûr que quand vous avez 20 ans, vous avez envie d’écouter Johnny Hallyday. Eh ben je suis pas sûr que quand vous avez plus de 20 ans, vous avez envie d’écouter Superbus.”

(Christian Eudeline, 2011)

Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") Sc0103

Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") AutoDocumentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") AutoDocumentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") AutoDocumentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") AutoDocumentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") AutoDocumentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") AutoDocumentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") AutoDocumentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") AutoDocumentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") AutoDocumentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") AutoDocumentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") Auto
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") Empty
MessageSujet: Re: Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52")   Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire "BLEU BLANC ROCK" (52")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "ALAIN KAN, L'ENFANT MAUDIT DU ROCK" (2008)
» Rock n' Folk
» Le glam rock'n'roll de THIERRY LAFAYETTE (1999)
» "KIDS ROCK" par BUSTY
» LE(S) CLASH par LAURENT CHALUMEAU 1988 ("Rock Et Folk")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Les Plastiscines ! :: Divers :: Musique-
Sauter vers: