Le Forum sur Les Plastiscines !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur Les Plastiscines !

Forum sur le Groupe les Plastiscines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Acceder au siteAcceder au site  Galerie PhotosGalerie Photos  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes créas' bannières / signature (futur graphiste? ... non!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitrok
Petit Fan
Petit Fan
guitrok


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Tullins (38)
Date d'inscription : 05/11/2007

mes créas' bannières / signature (futur graphiste? ... non!) Empty
MessageSujet: mes créas' bannières / signature (futur graphiste? ... non!)   mes créas' bannières / signature (futur graphiste? ... non!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:07

bon, bah voilà une de mes créas', j'ai pris une photo de la Galerie Photos, ou plutôt un morceau..., et j'ai créé une base, si quelqu'un en veut une, je peux facilement lui mettre son pseudo (à la place du mien, et sans le "BY").
je sais que ce n'est vraiment pas difficile de faire ça, c'est pour ça que je vous demande de ne pas vous attribuer tout le mérite sur d'autres forums. merci

PS: photo de départ sous le copyright de: Olivier Maitre (c)


ma signature:
mes créas' bannières / signature (futur graphiste? ... non!) Baniereguitrok1ie3

base:
mes créas' bannières / signature (futur graphiste? ... non!) Basebanierelg4
Revenir en haut Aller en bas
charlus
Grand Fan
Grand Fan
charlus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2007

mes créas' bannières / signature (futur graphiste? ... non!) Empty
MessageSujet: Re: mes créas' bannières / signature (futur graphiste? ... non!)   mes créas' bannières / signature (futur graphiste? ... non!) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:43

Félicitations, c'est peut-être pas si difficile c'est vrai mais tu as le mérite de l'avoir fait Smile Et puis c'est vraiment chouette le choix de la police, on aurait pas forcément fait aussi bien Wink En tout cas encore bravo et merci! (c'est tellement sympa que si tout le monde se met d'accord, on pourrait p'têtre bien le mettre en page d'accueil non?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie24.skyblog.com
 
mes créas' bannières / signature (futur graphiste? ... non!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur concerts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Les Plastiscines ! :: Medias :: Fan Arts-
Sauter vers: