Le Forum sur Les Plastiscines !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur Les Plastiscines !

Forum sur le Groupe les Plastiscines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Acceder au siteAcceder au site  Galerie PhotosGalerie Photos  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GUYANCOURT LE 20 MAI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fafa
Admin
Admin
fafa


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : les clayes sous bois à coté de versailles
Date d'inscription : 24/02/2007

GUYANCOURT LE 20 MAI Empty
MessageSujet: GUYANCOURT LE 20 MAI   GUYANCOURT LE 20 MAI Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:31

voilà étant la ville a coté de chez moi, je vais encore allé les voir lol désolé pour ceux qui les ont jamais vu...
donc voilà moi j'y serais je devais allé a bourges mais j'ai pas pu snif mais là j'y serais avec angel du forum surement...

donc c'est l'inauguration de la batterie et les plastiscines font parties des groupe pour l'inauguration de la salle

Entrée 6 € + de 26 ans à partir de 17h
• 5 € - de 26 ans

Pour Reservation me contacter je vous dirais les modalités...

-----------------------------------------------------------------------------------
La Batterie
Inauguration de La Batterie du 12 au 20 mai
Roulements de Batterie
Plus que quelques jours à attendre avant d’entendre les premières notes de musique résonner dans l’enceinte de la Batterie. Le nouveau Pôle Musiques de Guyancourt sera officiellement inauguré le 12 mai prochain. Il aura fallu des mois de travaux et d’aménagements pour redonner vie à ces anciens locaux militaires du XIXe siècle, et pour en faire un lieu convivial dédié aux musiques actuelles. La Batterie sera, à terme, constitué des locaux flambant neufs de l’École municipale de musique et du Café Musique mais,pour l’heure,seul ce dernier est achevé.D’ici quelques jours,il sera donc possible d’aller y boire un verre en écoutant de la bonne musique et des artistes jouer en live.
De nouveaux talents très en vue s’y produiront au cours de la semaine d’ouverture.
-------------------------------------------------------------------------------------

venez tous superbe salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplastiscines.fr
fafa
Admin
Admin
fafa


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : les clayes sous bois à coté de versailles
Date d'inscription : 24/02/2007

GUYANCOURT LE 20 MAI Empty
MessageSujet: Re: GUYANCOURT LE 20 MAI   GUYANCOURT LE 20 MAI Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:34

Je voulais savoir si il y en a qui venais? apparement non dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplastiscines.fr
Karo83
Fan
Fan
Karo83


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

GUYANCOURT LE 20 MAI Empty
MessageSujet: Re: GUYANCOURT LE 20 MAI   GUYANCOURT LE 20 MAI Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:48

je serais bien venue mais c'est un peu (beaucoup) loin de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-peste29.skyblog.com
rico78
Loser



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

GUYANCOURT LE 20 MAI Empty
MessageSujet: Re: GUYANCOURT LE 20 MAI   GUYANCOURT LE 20 MAI Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:41

salut

si si moi je crois bien que je vais y aller, j'ai juste besoin de détails tu dois savoir, sur le site de "la batterie" il dise de 17h à 19h et sur le site des plastocs il est écrit 19h????

je risque de rater le concert si je me pointe a 19h !!! mais 17h ça me parait tot pour un concert dans un endroit ou on peut prendre un verre!!

j'attend ton conseil et on ce voit là bas!

a+

éric
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Admin
Admin
fafa


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 39
Localisation : les clayes sous bois à coté de versailles
Date d'inscription : 24/02/2007

GUYANCOURT LE 20 MAI Empty
MessageSujet: Re: GUYANCOURT LE 20 MAI   GUYANCOURT LE 20 MAI Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

oui c'est tot mais c'est de 17h à 19h.... ok on se retrouve la bas tu me verra je serais le seul a donner toujours mes flyers du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplastiscines.fr
Galaxiestarwars
Admin
Admin
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/02/2007

GUYANCOURT LE 20 MAI Empty
MessageSujet: Re: GUYANCOURT LE 20 MAI   GUYANCOURT LE 20 MAI Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

Fafa cheers

:rockon:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplastiscines.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





GUYANCOURT LE 20 MAI Empty
MessageSujet: Re: GUYANCOURT LE 20 MAI   GUYANCOURT LE 20 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUYANCOURT LE 20 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Les Plastiscines ! :: Le Groupe ! :: Concerts-
Sauter vers: