Le Forum sur Les Plastiscines !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur Les Plastiscines !

Forum sur le Groupe les Plastiscines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Acceder au siteAcceder au site  Galerie PhotosGalerie Photos  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DANIEL DARC 2011 "C'est moi le printemps"

Aller en bas 
AuteurMessage
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
GUIBERT FRANCOIS


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

DANIEL DARC 2011 "C'est moi le printemps" Empty
MessageSujet: DANIEL DARC 2011 "C'est moi le printemps"   DANIEL DARC 2011 "C'est moi le printemps" Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:49

Nouveau single pop entraînant de DANIEL DARC,

"C'EST MOI LE PRINTEMPS"

(extrait de l'album à paraître le 7 novembre chez Sony Music)

en écoute intégrale
sur ce lien :


http://www.magicrpm.com/infos/daniel-darc/c-est-moi-le-printemps-en-ecoute



DANIEL DARC 2011 "C'est moi le printemps" Darcpochettesingle
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
GUIBERT FRANCOIS


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

DANIEL DARC 2011 "C'est moi le printemps" Empty
MessageSujet: Re: DANIEL DARC 2011 "C'est moi le printemps"   DANIEL DARC 2011 "C'est moi le printemps" Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:38

‎"C'est moi le printemps" est une chanson pop parfaite, pile poil ce qu'il faut à Daniel Darc pour revenir en force sur les ondes de nos transistors et avoir de nouveau un franc succès grand public. L'apparente légèreté (qui n'est qu'apparente) du texte (qui peut se lire à double sens aussi, au premier comme au deuxième degré, lorsqu'on sait que c'est un texte de Daniel Darc) est bienvenue, après la noirceur de "Amours Suprêmes". La musique est absolument radiophonique et c'est super très bien comme cela, tout en n'ayant aucun aspect démagogique.

Ca fait super plaisir d'entendre un DANIEL DARC enjoué, heureux de vivre, souriant (on l'entend dans sa voix). Pourtant, quand on fait attention au texte, il n'est pas béni oui oui du tout. Mais au contraire, DARC allie la légèreté, la frivolité avec une profondeur pertinente. A l'écoute de ce titre, on le sent plus apaisé, stabilisé que par exemple sur tout l'album "Amours Suprêmes". Ca serait génial s'il était dans les premières places des hit parades avec ce titre. C'est la chanson qu'il lui fallait pour un retour gagnant, et la production est adéquate, comme il faut, très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
 
DANIEL DARC 2011 "C'est moi le printemps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie en souvenir de DANIEL DARC 14/03/2013 Paris
» DANIEL DARC 1994 "La rage au ventre des garçons sauvages"
» Itw NIAGARA (DANIEL CHENEVEZ) dans "BEST" (mars 1989)
» VALENTINE DUTEIL 20/07/2011 L'Angora (Paris) : compte rendu
» Printemps de Bourges 22 Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Les Plastiscines ! :: Divers :: Musique-
Sauter vers: