Le Forum sur Les Plastiscines !

Forum sur le Groupe les Plastiscines
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Acceder au siteAcceder au site  Galerie PhotosGalerie Photos  

Partagez | 
 

 THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Mar 15 Sep - 17:58

• De nouveaux visuels
(THE HELLBOYS "NINA IS A PUNK ROCKER", "30 singles rock'n'roll des années 50" par NIKOLA ACIN, YAROL sur la scène du GIBUS, une photo de NIKOLA ACIN par Fabrice Demessence, etc.)
sur la page MySpace de fan et non officielle de HEARTBREAK HOTEL :
http://www.myspace.com/heartbreakhotelfanpage

venez vous inscrire en friends sur cette page


• À paraître dans "ACCORDÉON & ACCORDÉONISTES" n°90 (octobre 2009) :



Dernière édition par GUIBERT FRANCOIS le Dim 17 Avr - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Mar 19 Jan - 19:22



YAROL POUPAUD jouera/chantera des titres
(composés par NIKOLA ACIN)


du duo HEARTBREAK HOTEL
(YAROL POUPAUD & NIKOLA ACIN)

le vendredi 22 janvier au POINT FMR
(200 quai de Valmy) à PARIS à 20h
avec les musiciens de
HOOKA HEY, BAD MAMA DOG, CROTLE OF AAAARGH



entrée : 7 euros

dans le cadre du concert country rock'n'roll folk blues "THE BIG SWAMP"

(j'y serai )

Page MySpace de fan et non officielle HEARTBREAK HOTEL :
http://www.myspace.com/heartbreakhotelfanpage



« Une salle. Le Point Ephémère. Une date. Le 22 Janvier

Mettez sur scène 10 mecs, qui forment 4 groupes : HOOKA HEY, BAD MAMA DOG, HEARTBREAK HOTEL et CASTLE OF AAAAARGH et qui ont pour point commun le rock'n'roll, le blues, la folk ou la country.

Voilà le mélange explosif que vous propose The Big Swamp.

Un concert où les groupes s'entremêlent et intéragissent sur les titres des uns et des autres, le tout chapeauté par Yarol Poupaud.

Un live vraiment inattendu de pur rock'n'roll à l'image de "The Last Waltz"

Entrée : 7€ sur place
DJ Nicolas Ullmann »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Ven 29 Jan - 14:50

Le compte-rendu du concert de

YAROL POUPAUD (HEARTBREAK HOTEL)


dans le cadre de la soirée “THE BIG SWAMP”
avec HOOKA HEY
+ BAD MAMA DOG
+ CASTLE OF AAAARGH


le vendredi 22 janvier 2010
au POINT F.M.R.
(Paris)

est en ligne sur le lien ci-dessous :
http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/HEARTBREAK-HOTEL--k1-YAROL-POUPAUD-and-friends-k2--le-22-janvier-2010-au-POINT-FMR--k1-Paris-k2--.-.htm




“THE BIG SWAMP”
avec YAROL POUPAUD (HEARTBREAK HOTEL)
+ HOOKA HEY
+ BAD MAMA DOG
+ CASTLE OF AAAARGH

Vendredi 22 janvier 2010 au POINT F.M.R. (Paris) :

Depuis le mémorable et très émouvant “NIKOLA ACIN TRIBUTE” au Gibus le 27 juin 2008 qu’il avait organisé de A à Z, YAROL POUPAUD n’avait pas encore rejoué sur scène le répertoire de HEARTBREAK HOTEL. En tout cas de façon officielle, c’est-à-dire en étant annoncé à l’avance sous ce nom-clin d’œil à Elvis Presley. Paru d’abord en numérique à l’hiver 2008, “SNAKE EYES”, l’album de ce duo formé deux ans plus tôt par NIKOLA et YAROL est heureusement et enfin paru en support CD/DVD en octobre 2009.

Quatre mois après cette sortie physique, l’occasion de pouvoir voir et entendre de nouveau en live ces fabuleuses chansons se présente dans le cadre de “THE BIG SWAMP”. Le concept de ce concert rock’n’roll country blues énergique, mêlant acoustique et électrique : CASTLE OF AAARGH (bluesman guitariste acoustique à la voix rauque) ainsi que les groupes BAD MAMA DOG et HOOKA HEY présentent leurs propres compositions. Avec le fait que les musiciens de l’une comme de l’autre formation se rejoignent sur tel morceau, à tel moment. Un jeune saxophoniste, au tempo trépidant totalement jive Dixieland r’n’r 50s, complète le tout.

De par son expérience depuis des années au service de nombreux musiciens et concerts à Paris (dont les “ROCK’N’ROLL FRIDAY” de 2005 à 2009 au Gibus, au Triptyque, puis en province), YAROL mène comme un chef-complice aguerri le déroulement de ce riche concert de deux bonnes heures. Tour à tour à l’orgue Hammond puis aux guitares, un peu à la batterie ou aux percussions, il emmene le “BIG SWAMP” vers la folie rock’n’roll bon esprit qu’il souhaite pour cette soirée.

Environ vingt minutes (soit six ou sept chansons) après le début du set), il surgit sur le devant de la scène en tant que chanteur-guitariste pour interpréter un funk rock carré et dynamique. La soirée démarrera à ce moment-là pour de bon. Il était présent dès le début du show mais dans l’ombre, à l’orgue Hammond ou aux percussions.

C’est une évidence : YAROL est un supra excellent guitariste. « Le meilleur guitariste de France en activité », a même déclaré à son sujet dans une interview PHILIPPE MANOEUVRE, pour évoquer DHARMA PROJECT, l’un des groupes dont fait partie mister POUPAUD (1). Il peut même se permettre de chouettes attitudes de guitar hero qui, chez d’autres, passeraient pour quelque chose de ridicule ou de trop grand pour eux. Pour une attitude prétentieuse, cliché, dépassée.

Chez mister YAROL, ça le fait direct car il joue avec énergie, professionnalisme (mais sans le redoutable côté “requin”, surtout pas) et va à l’essentiel. Il n’y a pas de frime tape-à-l’œil. Même quand il fait des distortions ou des solos psychédéliques à la Jimi Hendrix (2), ça roule OK. En effet, qu’il fasse un solo calme en acoustique comme un son de guitare ultra déchaîné, il le fait toujours avec finesse, intelligence, musicalité r’n’r, sans se la raconter ou se la jouer.

Après une première heure de concert puis une pause d’un quart d’heure, NICOLAS ULLMANN prend le micro. Officiant ce soir en tant que DJ rockab’ country avant et après le set, il est habillé au second degré tendance cowboy à Paname : pistolet en plastique, gros ceinturon, béret identique à celui que NIKOLA ACIN pouvait porter parfois en dehors de scène (3). Avec une voix forte et porteuse, il introduit la deuxième partie du show : « Maintenant, c’est au tour de HEARTBREAK HOTEL. Il s’agit du duo formé par NIKOLA ACIN et YAROL, de la récréation country rock’n’roll acoustique du chanteur des HELLBOYS. D’ailleurs, les HELLBOYS, c’est sans doute le groupe que j’ai le plus vu dans ma vie. Il y a un album — merveilleux — qui est sorti récemment, “SNAKE EYES”, disponible chez tous les disquaires. Je vous invite à l’acheter. Ce CD est accompagné d’un DVD de douze clips, dont un que j’ai eu la chance de tourner, “HOLLYWOOD ROSE”. Ce concert lui est dédié, on espère qu’il nous voit et nous entend là-haut. »

YAROL poursuit en disant de façon chaleureuse, en regardant l’intéressé dans le public et en lui souriant : « CHRISTOPHE LAGARDE, le guitariste des HELLBOYS, est avec nous ce soir dans la salle ! »

Puis ULLMANN s’éclipse. YAROL, doté d’une sublime guitare métallisée scintillante, interprète en solo, lumière tamisée, le blues en français “LA VEILLE”. Il le chante à sa manière, émue, avec toute son âme, pour faire honneur à son meilleur ami devenu trop tôt “compagnon du ciel” (© Adanowsky 2007). Spontanément, les musiciens de HOOKA HEY et BAD MAMA DOG le soutiennent en frappant discrètement des mains lorsqu’il chante les derniers vers : « … Et quand le soleil se lèv’ra / On f’’ra semblant d’oublier / Ce qu’on s’est dit la veille / Ce qu’on s’est dit la veille / Ce qu’on s’est dit la veille »

Ils rejoignent ensuite YAROL pour présenter avec lui une relecture bonne franquette de “EVERYTHING CAN GO”. Le chanteur de HOOKA HEY interprète un couplet et un refrain, suivi du leader de BAD MAMA DOG pour la suite du titre. Le tout dans la bonne humeur.

« Je ne veux pas plomber l’ambiance, prévient YAROL, mais la prochaine chanson parle d’un certain jour qui est arrivé à la Nouvelle-Orléans. Elle s’appelle “THE DAY THE RAIN CAME DOWN”. » Sur fond de la guitare de YAROL et de la sienne, HUGO, le chanteur de HOOKA HEY, interpréte avec beaucoup de cœur et de feeling ce titre. Le fait qu’il ait un peu (de façon involontaire) la même allure (au niveau taille, etc.) et une approche similaire de tenir la guitare, d’aborder le chant comme NIKOLA ACIN renforce une troublante impression : celle que l’esprit de ce dernier plane dans la salle et sur scène (3).

Et nul doute que, par rapport à YAROL, même si tous deux se connaissent très bien, HUGO doit avoir le trac, la hantise de ne pas être à la hauteur du respect et de l’amitié indéfectible qu’avait YAROL avec NIKOLA. Il s’en sort fort bien. Et pour d’éventuels futurs concerts sous le nom HEARTBREAK HOTEL, HUGO serait l’un des chanteurs idéaux (avec aussi, par exemple, ALAIN CHENNEVIÈRE) pour reprendre aux côtés de YAROL ces chefs-d’œuvre conçus et interprétés à l’origine par NIKOLA ACIN.

Enfin, ce moment de grâce spécial se termine par “SNAKE EYES”, enjoué et joyeux sur le plan musical (même si le texte, lui, parle de larmes, de péchés, de venin). Il est interprété de façon collégiale — sans que cela tourne pour autant ni aux “Enfoirés aux Restos du Cœur” ni à la colonie de vacances de rockers en goguette —, chacun jouant d’un instrument et reprenant en chœur le refrain.

Quinze à vingt minutes magiques, pleines de ferveur, de souvenirs, de pudeur, joie, sur scène comme dans la salle, entre autres pour CHRISTOPHE LAGARDE, CAROLINE DE MAIGRET (cofondatrice du label BONUS TRACKS RECORDS) et NICOLAS ULLMANN.

On aimerait tellement entendre en concert tous les autres morceaux de l’album (“HOLLYWOOD ROSE”, “INSEPARABLE”, “FANTÔME DE CIMETIÈRE”, “ABOVE MY HEAD”, “WHISPERS“, “O CAROLINE”, etc.) voire aussi des raretés qui ne figurent pas sur le CD (“TRAIN 23”, “JOLIE BLONDE”, “BED OF ROSES”). Mais comme il ne s’agit pas exclusivement d’un concert HH, il est 100 % logique de ne pas interpréter uniquement ce répertoire. Et bien sûr de laisser HOOKA HEY, CASTLE OF AAARGH et BAD MAMA DOG jouer leurs propres compositions.

Puis après ces quatre chansons écrites et composées par NIKOLA ACIN, tous les musiciens prolongent la réjouissante expérience du “BIG SWAMP” d’une quarantaine de minutes supplémentaires. Avec des titres des uns et des autres, à forte coloration électrique, cette fois sans temps mort ou sans aucun flottement (à l’inverse, donc, des cinq ou six premiers titres du concert). Le “BIG SWAMP”, une chouette et riche expérience à renouveler, en espérant cette fois au moins dix à quinze titres de HEARTBREAK HOTEL. Bravo à BONUS TRACKS RECORDS pour cette soirée r’n’r.

Très bonne nouvelle : dans au moins deux interviews (dont l’une dans Guitare Sèche magazine en décembre 2009), YAROL a déclaré qu’il avait assez de matériel pour sortir dans quelques années un second album de HEARTBREAK HOTEL.

François Guibert (vendredi 29 janvier 2010)

(1) : même si, pour moi, VINCENT PALMER reste le King Absolu, Ultime et Insurpassable de la guitare et de l’histoire du rock’n’roll. Devant même SCOTTY MOORE.

(2) : des sons que, d’ordinaire, je n’aime pas du tout car trop stridents et exténuants à entendre.

(3) : comme on peut le voir furtivement au début du clip “ABOVE MY HEAD” de THOMAS BOUJUT sur le CD/DVD “SNAKE EYES” (Bonus Tracks Records).

(4) : comme on pouvait le ressentir le 27 juin 2008 au “NIKOLA ACIN TRIBUTE” au Gibus, d’autant plus que le HELLBOY en chef s’y était produit un mois et demi plus tôt avec l’équipée au grand complet : YAROL, CHRISTOPHE, GHANI et ADANOWSKY.




Dernière édition par GUIBERT FRANCOIS le Dim 26 Déc - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Dim 28 Fév - 18:22



Le compte-rendu du concert de
YAROL POUPAUD (HEARTBREAK HOTEL)

avec en invités :
ALAIN CHENNEVIÈRE
TONY TRUANT
HUGO de HOOKA HEY
HUBERT THE HUB 06
NAOMI GREENE
THOMAS DARMON
CLARA
JOCELYN
GAEL


du vendredi 26 février 2010 au SCOPITONE (Paris)

est en ligne sur ce lien :

http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/HEARTBREAK-HOTEL--k1-YAROL-POUPAUD,-ALAIN-CHENNEVIERE,-HUGO-HOOKA-HEY,-TONY-TRUANT,-HUBERT-06-THE-HUB,-THOMAS-DARMON,-GAEL,-JOCELYN,-CLARA,-NAOMI-GREENE-k2--le-26-fevrier-2010-au-SCOPITONE--k1-Paris-k2--.-.htm





HEARTBREAK HOTEL (YAROL POUPAUD)
featuring
ALAIN CHENNEVIÈRE + TONY TRUANT + HUBERT 06 THE HUB + HUGO (HOOKA HEY) + THOMAS DARMON + GAËL + JOCELYN + NAOMI GREENE + CLARA

Vendredi 26 février 2010 au SCOPITONE (Paris) :

Ce soir au Scopitone, il s’agit d’une sorte de deuxième partie — ou de version intégrale — de la prestation de vingt minutes de YAROL POUPAUD (HEARTBREAK HOTEL) lors du concert “THE BIG SWAMP” le 22 janvier dernier au Point FMR. Il avait alors joué, en compagnie de HOOKA HEY, CASTLE OF AAARGH et BAD MAMA DOG : “LA VEILLE”, “EVERYTHING CAN GO”, “THE DAY THE RAIN CAME DOWN” et “SNAKE EYES”. Au 5 avenue de l’Opéra dans un lieu branché (l’ex-Paris Paris mais heureusement pas de sélection ni de filtrage à l’entrée pour cette “BONUS TRACKS RECORDS party” ), on aura droit à l’intégralité du CD “SNAKE EYES”, revue et réadaptée pour la circonstance. Cinquante minutes idylliques de rêve, dans un paradis country rock’n’roll blues hillbilly électroacoustique, mené par des musiciens parisiens chevronnés.

« Bon, on va résumer la situation, annonce YAROL. HEARTBREAK HOTEL, c’est un duo que j’ai fondé avec NIKOLA ACIN. Depuis, malheureusement, il nous a quittés. Mais on n’avait pas envie de laisser tomber le projet comme ça. Alors, avec quelques amis présents ce soir sur scène, on s’est réunis pour continuer à faire vivre ces chansons. Certaines sont assez calmes, d’autres plus rapides. Enfin, vous allez voir. Je vous demande d’être attentifs à ce qui se passe sur scène, car le son n’est pas très fort. Merci. À la basse, GAËL. À la batterie, JOCELYN. Au ukulélé, TONY TRUANT. Aux chœurs, chant et percussions, ALAIN CHENNEVIÈRE. À la guitare, HUGO de HOOKA HEY et HUBERT 06 THE HUB. »

Et c’est parti : YAROL interprète seul “LA VEILLE”, déchirante ballade bluesy en français. Il est discrètement accompagné aux percussions par JOCELYN. Hormis quelques jeunes filles qui n’interrompent pas leur sans doute capitale discussion, la quasi-totalité des spectateurs s’imprègnent avec attention et émotion de ce titre (puis de ceux qui suivront). Écrite et composée par NIKOLA ACIN — comme tous les morceaux interprétés ce soir —, cette fin d’histoire d’amour devient, dans la voix de YAROL, une métaphore quasi-mystique. Un salut bouleversant à son meilleur ami NIKOLA parti au paradis des cowboys rockers.

Pour l’enjoué “SNAKE EYES”, HUGO prend le micro en chant lead. Doté d’une taille imposante et d’une stature scénique (involontairement) similaire à celle de NIKOLA, il honore ce titre avec soin et finesse. Avec leurs guitares respectives, YAROL, HUB, TONY et HUGO produisent le feeling cajun de la version studio. Les quatre musiciens plus ALAIN font les chœurs (« Snaaaake eeeyees !!! ») lors du refrain.

Vient ensuite “HOLLYWOOD ROSE”, morceau jamais rejoué sur scène par YAROL depuis ses prestations en duo avec NIKOLA (de fin 2006 à mars 2008 — la dernière s’étant d’ailleurs déroulé dans ce même lieu, alors nommé le Paris-Paris). Un chef-d’œuvre brillant, fulgurant, éternel, comme toutes les œuvres de HEARTBREAK HOTEL (sauf “COCONUT JUICE”, trop décalée et Kid Créole, même si la version live 2010 tourne OK). YAROL entame à la guitare acoustique l’intro tout en jouant les parties à l’harmonica. HUBERT THE HUB 006 et ALAIN CHENNEVIÈRE se chargent d’interpréter les couplets et le refrain. YAROL les seconde pendant le refrain : « Hollywood Rose ! Hollywood Rose ! Has anyone seen my Hollywood Rose ? / Looking for answers, looking for a cause / I’m still looking for my Hollywood Rose »

Le fantastique mister CHENNEVIÈRE est tout de jean bleu vêtu, de la chemise au pantalon. Un clin d’œil au look d’Elvis Presley dans le film “LOVING YOU”. Avec NIKOLA ACIN, RICKY NORTON, ALEXIS MAZZOLENI et TONY MARLOW — ainsi que JOHNNY HALLYDAY 1998/2009 quand il reprend les standards fifties sur scène —, c’est l’un des seuls rockers français qui lorsqu’il chante en anglais. Ça le fait totalement, à 100 000 %. Accent anglophone et diction impeccables. Une façon doo-wop “rouler-bouler” de passer tranquillos, l’air de rien, d’un chant hyper grave à une tonalité s’élevant dans les airs. Le tout d’une seconde à l’autre, le plus décontract’ du monde.

Il interprète “ABOVE MY HEAD” d’une façon différente de celle de NIKOLA. Dès le début (« One evening as the moon was bright / A stranger came into this town », etc.) et jusqu’à la fin du titre, iI prend sa voix grave, qui coule et se fond idéalement à l’accompagnement musical.

NAOMI GREENE (« qui joue dans le film “Bus Palladium” d’ailleurs le 17 mars », précise YAROL à la fin de la chanson et dont il a composé la musique) et CLARA prennent le micro pour “THE DAY THE RAIN CAME DOWN”, ballade sur La Nouvelle-Orléans dévastée. Malgré leur évidente volonté de bien faire mais en raison du manque d’expérience scénique, l’inteprétation vocale de CLARA et NAOMI manque de conviction. Trop appliquée, elle est moins intense que celles de HUGO HOOKA HEY (le 22 janvier au POINT FMR) et de NIKOLA ACIN. NAOMI semble la moins concernée des deux.

« Pour “WHISPER”, c’est THOMAS DARMON qui va la chanter, indique YAROL. Et bien sûr, ce concert, on le dédie à NIKOLA. » Même s’il a à la main les paroles de la chanson, THOMAS semble avoir des problèmes pour être raccord aux bons endroits avec la musique pendant le premier refrain et le couplet. Mais il retombe sur ses pattes à partir du vers « I have tried to hide my tears / All my doubts and all my fears » (c’est-dire au début du second couplet). Aux chœurs : ALAIN (qui improvise quelques ornementations discrètes et réussies sur le refrain), CLARA et NAOMI.

Après ces deux titres, le concert retrouve sa vitesse de croisière roots géniale : accompagné par le groupe, YAROL porte au chant lead et à la guitare l’entraînant hymne country chouettos à l’amour, “O’ CAROLINE” (de Maigret). Il la présente de cette façon : « La prochaine chanson me tient particulièrement à cœur. Car même si elle a été écrite par NIKOLA, on dirait qu’il la faite pour que je la chante puisqu’elle parle de la femme que j’aime. »

HUGO assure à l’aise pour le chant principal de “EVERYTHING CAN GO”, ballade western yiiiheee swinguante, tout en jouant de la guitare, aux côtés de ses acolytes. Qui font aussi les chœurs (« Everything can go if you don’t love me anymore »). « C’est la deuxième fois que je participe au projet HEARTBREAK HOTEL, déclare ensuite HUGO. Je remercie YAROL pour le plaisir que ça me procure de jouer et chanter ces chansons. »

« C’est rare que je baisse le micro. D’habitude, je suis obligé de le monter », balance de façon spontanée et top bon esprit, hors micro, ALAIN à un HUGO (au moins 1 mètre 80) hilare, tandis que le premier est en train de régler le micro pour qu’il soit à sa hauteur. Comme il l’avait fait lors du mémorable et ultra émouvant “NIKOLA ACIN TRIBUTE” le 27 juin 2008 au GIBUS, ALAIN chante le morceau en français “FANTÔME DE CIMETIÈRE”. Il le fait sur un ton différent que lorsqu’il chante des titres au tempo rockabilly (du style “CRY CRY CRY” de Johnny Cash ou “POOR LITTLE FOOL” de Ricky Nelson) au sein de son groupe ROCKSPELL.

Il chante de façon douce, lente — et captivante — adaptée à l’ambiance recueillie, entre bande originale de film de la Hammer des années 30 (avec Bela Lugosi, par exemple) et atmosphère hantée ou mystérieuse. Sur un ou deux vers du refrain, il reprend sa voix grave : « Et je hante les gens venus faire leur prière / Et j’erre sans raison epdnant des nuits entières » Sur ce morceau, TONY utilise une sorte de “grattoir” posé sur ses genoux et dont il sort des sons de guitare.

C’est au tour du très rythmé “INSEPARABLE”, clairement inspiré par le son 1956/1958 (genre “Hound Dog”) de Elvis Presley + Scotty Moore + Bill Black + DJ Fontana : la guitare “That’s All Right Mama” de YAROL, le rythme trépidant de la batterie de JOCELYN, le son chaud de la basse de GAËL. Là encore, le texte écrit par NIKOLA ACIN devient, par la situation et l’interprétation, un puissant hommage, chaleureux, positif et dynamique à ce même HELLBOY en chef, malgré la grande tristesse des paroles : « We were inseparable / Now we’re apart / You broke your promises / You broke my heart / I knew I loved you / Right from the start / But you broke your word and then / You broke my heart »

“COCONUT JUICE”, le titre private joke/détente du répertoire de HEARTBREAK HOTEL, clôture le set. YAROL le joue et le chante avec une steel guitar rectangulaire posée sur ses genoux (une “lap steel” ?). Après le deuxième refrain, il s’adresse à ses compères sur les planches : « J’espère que sur scène, vous vous êtes éclatés autant que je me suis éclaté. Et que vous aussi (aux spectateurs, NDLR), vous vous êtes éclatés. » Réponses affirmatives et sans équivoque (« Ouaaaiiis !!! »), de part et d’autre.

Vers la fin “normale” et prévue (par rapport à la version studio) du titre, YAROL fait un moulinet de la main pour dire à ses comparses de continuer à faire tourner les bonnes vibrations chaloupées de cette chanson ludique et exotique. Cela se transforme en une minijam très sympa de cinq minutes, avec YAROL debout et dansant, TONY TRUANT et HUBERT déchaînés, ALAIN et HUGO tapant des mains et chantant « Coconut ! (…) Coconut ! ».

Réalisateur quasi attitré des HELLBOYS (clip “BESOIN DE RIEN”, film du concert à La Cigale en juin 2006), de HEARTBREAK HOTEL (“ABOVE MY HEAD”) et de BONUS TRACKS RECORDS, THOMAS BOUJUT a filmé cet événement. En vue d’un futur DVD ?

François Guibert (28 février 2010)





Dernière édition par GUIBERT FRANCOIS le Dim 26 Déc - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Mer 24 Mar - 19:40

1°) Vidéo (réalisée par THOMAS BOUJUT)

de HEARTBREAK HOTEL

live le 26 février 2010

au SCOPITONE (Paris)

interprétant “SNAKE EYES”

(avec HUGO de HOOKA HEY au chant) :

http://www.youtube.com/watch?v=XE-t9oYWG4o



••••••••••••••••••••••••••••

2°)

Vidéo (réalisée par © THOMAS BOUJUT)

de “HOLLYWOOD ROSE”

par HEARTBREAK HOTEL (YAROL POUPAUD)

avec HUBERT 06 THE HUB & ALAIN CHENNEVIÈRE au chant

le 26 février 2010 au SCOPITONE (Paris) :

http://www.youtube.com/watch?v=G3FvHLVtqiA





Photo ci-dessus : YAROL POUPAUD et HUGO HOOKA HEY le 22 janvier 2010 au POINT FMR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Lun 4 Oct - 22:41





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Sam 9 Oct - 0:19






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Sam 25 Déc - 21:25




Depuis le 24 décembre 2010 à 23h30,


un minisite de fan et non officiel
consacré :

— au duo country r'n'r hillbilly
HEARTBREAK HOTEL
(NIKOLA ACIN & YAROL POUPAUD)

— THE HELLBOYS

— NIKOLA ACIN

est en ligne ici :
http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/


(mettez le lien dans vos favoris )




© Fabrice Demessence
(26 juin 2006, La Cigale)



1°) Vous y trouverez :
— des visuels (flyers, nombreuses photos)
— des comptes rendus de concertS HELLBOYS & HEARTBREAK HOTEL 2006/2010
— une sélection de quelques articles parus dans ROCK&FOLK entre 1995 et 2008
rédigés par NIKOLA ACIN (dont les séries "Juke Box Mental" et "Mythologie")
— des interviews des HELLBOYS, de YAROL POUPAUD
— des liens vers des vidéos officielles de ces deux groupes.

Le tout avec une présentation volontairement aérée, dynamique et colorée.

Faites circuler ce lien Wink





2°)
Vous y trouverez également
l'actualité à venir
d'ALAIN CHENNEVIERE

en tant qu'artiste solo
(accompagné par le guitariste Hubert 06 The Hub,
le contrebassiste Gilles Tournon, l'harmoniciste Bako,
le violoniste Alexis)

dans les semaines et mois à venir
pour son répertoire de chansons country, rock'n'roll en français.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Ven 21 Jan - 18:39



YAROL POUPAUD


est nominé aux Césars 2011

pour la "meilleure musique de film"

avec la bande originale du film "BUS PALLADIUM".

http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/Bande-originale-du-film--g-BUS-PALLADIUM-g---k1-2010,-de-CHRISTOPHER-THOMPSON-k2-,-composee-par-YAROL-POUPAUD-.-.htm



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Dim 17 Avr - 22:59



‎"A SLEEPLESS NIGHT"
de THE HUB

(Bonus Tracks Records, 2011)
: production 100 % parfaite, au son chaud et vibrant made by Yarol Poupaud, le blues de THE HUB (HUBERT 06 & YAROL POUPAUD) mêle énergie et son rock'n'roll, système D créatif, vraies compos solides, ambiances variées, deux textes en français et les autres en anglais avec un accent nickel, complicité ressentie du début à la fin du CD entre les deux musiciens. Superbe album de haut niveau et excitant à écouter.

‎+ STEVE VERBEKE à l'harmonica sur plusieurs titres (et ALAIN CHENNEVIERE dans les choeurs). Retrouvez aussi la version originale en anglais ("THE ONE I MISS") de la chanson "L'HOMME QU'IL TE FAUT", chantée en français (avec un texte écrit par ses propres soins) par ALAIN CHENNEVIERE lors de ses concerts.

C'est avec YAROL POUPAUD (et plus du tout avec -M- et son catastrophique parolier dénué de talent HOCINE MERABET) que JOHNNY HALLYDAY devrait, dans l'idéal et s'il était bien conseillé, collaborer ou se faire produire son prochain album. Et aussi avec les musiciens de FREAKSVILLE RECORD (LES LOVED DRONES, MIAM MONSTER MIAM, JACQUES DUVALL).

François Guibert
(17 avril 2011)






© RendezVousCreation
(2011)



THE HUB

(HUBERT 06
& YAROL POUPAUD)

sera en concert

— le vendredi 20 mai 2011
en première partie
de MADJO
à LA CIGALE
(120 bd Rochechouart)
à PARIS 18e.

— le mardi 24 mai
et le mercredi 15 juin 2011
à 20h
au TRUSKELL
(12 rue Feydeau)
à PARIS 2e.
Entrée libre.

— le samedi 28 mai 2011
à 20h30
+ BLACK MINOU
à L'INTERNATIONAL
(5/7 rue Moret)
à PARIS 11e.
Entrée libre.

— le mercredi 29 juin 2011
à 20h
+ HOOKA HEY
+ dj set YAROL POUPAUD
à L'INTERNATIONAL
(6 rue des Taillandiers)
à PARIS 11e
(métro : Bastille).
Entrée libre.

— le samedi 2 juillet 2011
+ NIKI DEMILLER
+ MUSTANG
au FESTIVAL
de SAINT-MAUR-
DES-FOSSES (94).



BLACK MINOU,

le nouveau groupe rock'n'soul
de YAROL (guitare, chant)
& MELVIL POUPAUD (basse)

(avec les guitaristes
CÉSAR POUPAUD,
FRED JIMENEZ
et DANIEL MARSALA,
les batteurs
OLIVIER MITCHUM
et JOSSELIN BORDAT),

sera en concert


— les jeudis 21 & 28 avril,
5, 12 & 19 mai 2011
à 21h
au LAUTREC
(63 rue Jean-Baptiste Pigalle)
à Paris 9e

— le samedi 28 mai 2011
à 20h30
+ THE HUB
à L'INTERNATIONAL
(5/7 rue Moret)
à PARIS 11e.

Entrée libre
pour tous ces concerts.



Toutes les dates parisiennes de BLACK MINOU,
ALAIN CHENNEVIERE & THE STEVENSONS,
THE HUB (Hubert 06 & Yarol Poupaud)
sont en permanence annoncées sur la page d'accueil du site :
http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Mer 1 Juin - 23:12

Retrouvez toutes les infos ci-dessous sur le site
http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/





Le 30 mai 2011
au Grand Studio de RTL,
BLACK MINOU

(Yarol Poupaud,
Olivier Ferrarin,
Daniel Marsala,
Fred Jimenez)
et l'harmoniciste GREG ZLAP

ont accompagné
JOHNNY HALLYDAY

lors d'un concert privé.


Ils ont interprété
"LA DOUCEUR DE VIVRE",
"GABRIELLE",
"OH ! MA JOLIE SARAH",
"GUITAR HERO",
"FILS DE PERSONNE",
"TES TENDRES ANNEES",
"LA MUSIQUE QUE J'AIME".

Une centaine de spectateurs (dont Philippe Manoeuvre) ont assisté à ce concert.
Il sera diffusé à la radio sur RTL le samedi 11 juin à 15h.



Ci-dessous, la vidéo
de BLACK MINOU
& JOHNNY HALLYDAY
jouant "OH ! MA JOLIE SARAH"
:
http://www.dailymotion.com/video/xj1lvv_johnny-hallyday-interprete-oh-ma-jolie-sarah-en-live-dans-le-grand-studio-rtl_music





BLACK MINOU
sera en concert :

- les 16, 21 & 30 juin 2011
au LAUTREC

(63 rue Jean-Baptiste Pigalle)
à PARIS 9e
(Mo : Pigalle).
Entrée libre.

- le 22 juin 2011 à 21h
au TRUSKEL

(12 rue Feydau)
à PARIS 2e.
Entrée libre.

- le 24 juin 2011
à LA BLANCHISSERIE

(24 rue d'Aguesseau)
à BOULOGNE-BILLANCOURT
(Mo : Boulogne-Jean Jaurès).
Entrée libre.




THE HUB

(HUBERT 06
& YAROL POUPAUD)

sera en concert :


— le mercredi 15 juin 2011
à 21h
au TRUSKELL

(12 rue Feydeau)
à PARIS 2e.
Avec des invités surprises.
Entrée libre.

— le mercredi 29 juin 2011
à 20h

+ HOOKA HEY
+ DJ set YAROL POUPAUD

aux DISQUAIRES
(6 rue des Taillandiers)
à PARIS 11e
(métro : Bastille).
Entrée libre.

— le vendredi 1er juillet 2011
à 19h
+ NIKI DEMILLER
+ MUSTANG
+ LES WAMPAS

au stade chéron
de SAINT-MAUR-
DES-FOSSÉS (94).

Entrée libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Lun 27 Juin - 13:12



Deux nouvelles pages :

« YAROL POUPAUD,
BLACK MINOU
& JOHNNY HALLYDAY
par PHILIPPE MANOEUVRE
dans "ROCK&FOLK" (juillet 2011) »

sur ce lien :
http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/YAROL-POUPAUD-et-son-groupe-BLACK-MINOU-%2B-JOHNNY-HALLYDAY-par-PHILIPPE-MANOEUVRE-dans--g-ROCK-AND-FOLK-g---k1-juillet-2011-k2--.-.htm


« Nouvelle chronique
des albums "MUTANT LOVE" des HELLBOYS
et "SNAKE EYES" de HEARTBREAK HOTEL
par NICOLAS UNGEMUTH
dans "ROCK&FOLK" (juillet 2011) »

sur ce lien :
http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/Nouvelle-chronique-des-albums--g-MUTANT-LOVE-g--de-THE-HELLBOYS-et--g-SNAKE-EYES-g--de-HEARTBREAK-HOTEL-par-NICOLAS-UNGEMUTH-dans--g-ROCK-AND-FOLK-g---k1-juillet-2011-k2--.-.htm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Jeu 30 Juin - 18:05





Ci-dessus : le 20 mai 2011 à la Cigale.


THE HUB

(HUBERT 06)

Mercredi 29 juin 2011 aux Disquaires (Paris) :



Sous son nom de scène THE HUB, HUBERT 06 (1) sort d’incroyables et énormes sons de guitare, à la fois sauvagement et délicatement blues rock’n’roll, avec plein de finesses sonores.

Ce 29 juin aux Disquaires (Paris), de 21h30 à 22h20, en solo, avec la rythmique faite en tapant d'un pied sur un instrument spécial (et sur un tambourin de l'autre), il livre une généreuse prestation, vivante et chaleureuse, pour quelques personnes privilégiées, heureuses d’être là et venues pour le voir jouer.

En showman magnétique, il réarrange de façon entraînante, audacieuse et créative “SHE BELONGS TO ME” de Bob Dylan (ce soir en duo vocal avec HUGO HOOKA HEY, qui a joué sept ou huit titres en première partie). Outre un inédit, il chante (dans le désordre) “IT’S GONNA BE HARD”, “NON NE DIS RIEN”, “DEAD AND GONE”, “WHAT DO YOU THINK YOU’LL DO”, “LONESOME DAY”, “MIDNIGHT DREAM”, “THUNDER NIGHT”, “C’EST PLUS FORT QUE TOI”, le gospelisant plein de ferveur “IF YOU SEE MY BABY” (avec GREGOIRE GARRIGUES et HUGO HOOKA HEY aux choeurs improvisés), “SIX FEET UNDER GROUND”.

Totale réussite artistique, son album “A SLEEPLESS NIGHT” (2011, Bonus Tracks Records), produit par YAROL POUPAUD, doté d'un gros son live et d'influences électriques diverses, est une bombe blues r'n'r solide, captivante, super facile d’accès même si on ne connaît rien aux pionniers du blues originel.

François Guibert

(30 juin 2011)

(1) : qui accompagne par ailleurs ALAIN CHENNEVIERE au sein du groupe THE STEVENSONS, avec lequel il a composé plusieurs morceaux.




Ci-dessus :
THE HUB photographié par GREGOIRE GARRIGUES
le 29 juin 2011 aux Disquaires.








Ci-dessus : HUBERT 06 et YAROL POUPAUD.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

THE HUB jouera à 18h30 précises

le vendredi 1er juillet sur la scène du STADE CHERON

à ST-MAUR-DES FOSSES (94).


Entrée libre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Jeu 25 Aoû - 19:34



Ecoutez les chansons
de

HEARTBREAK HOTEL :


"Fantôme de cimetière" :
http://www.youtube.com/watch?v=jko_al70QHw


"Train 23" (rareté) :
http://www.youtube.com/watch?v=yYJZcloyxY4


"Jolie blonde" (rareté) :
http://www.youtube.com/watch?v=SrN8GxqNGhY


"Bed Of Roses" (rareté) :
http://www.youtube.com/watch?v=eRn7-ZGUtlg





THE HELLBOYS :

"The Model" (feat. OPHELIE WINTER,
reprise de Kraftwerk, rareté) :
http://www.youtube.com/watch?v=naBgmzGjsk8


"Everything You Learned"
(2003, rareté) :
http://www.youtube.com/watch?v=bG-khxUVD2k


"Theme From The Hellboys"
(2005, instrumental, rareté) :
http://www.youtube.com/watch?v=XenTp7cb_Sk


"Happy Valentine's Day"
(2002, rareté) :
http://www.youtube.com/watch?v=AaNGSLFYps8


"Burn It Down" :
http://www.youtube.com/watch?v=f81CrGDUKf4



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Dim 8 Jan - 16:02




En écoute sur ce lien


(mis en ligne samedi 7 janvier)
:

http://www.youtube.com/watch?v=G3XTL1OCKMY&feature=youtu.be

quatre titres démos de HEARTBREAK HOTEL

enregistrés à l'automne 2006

par NIKOLA ACIN & YAROL POUPAUD :

1°) "EVERYTHING CAN GO"

2°) "ABOVE MY HEAD"

3°) "LA VEILLE"

4°) "O' CAROLINE".




Ces chansons figurent dans d'autres versions (soit enregistrées ultérieurement, soit remixées et remastérisées, soit avec de nouvelles prises de voix) sur l'album CD/DVD "Snake Eyes", paru en 2009 sur Bonus Tracks Records.

Le CD-r de ces quatre démos était proposé par Yarol & Nikola aux spectateurs intéressés lors des concerts de Heartbreak Hotel les 2 décembre 2006, 31 mars et 1er avril 2007 au Nouveau Casino (Paris), quand ils ont fait la première partie des Naast.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Ven 16 Mar - 19:06






© Caroline de Maigret, 15 mars 2012




BLACK MINOU


Jeudi 15 mars 2012
à La Boule Noire (Paris) :


Back To Black Minou, 20h40 à 22h35, La Boule Noire, premier rang, funk'n'roll sexy vitaminé rocky ultra live. Avec Yarol Poupaud (et l'harmoniciste Greg Zlap sur une reprise boeuf du tonnerre du blues "On The Road" de Canned Heat), ça va être de la bombe énorme, la connivence entre les musiciens, les arrangements et le show 2012 de Johnny Hallyday. Ambiance rock'n'roll de club transposée aux stades. Ça va être ultra sauvage, ne ratez surtout pas les concerts du Stade de France les 15, 16 & 17 juin 2012.

Entre autres reprises ce soir : “Gimme Some Lovin'”, “Sweet Little Rock'n'Roller”, “I Thank You”, “Riot Radio” (des reggae rock punky party The Dead 60s), “Cold Turkey”, etc. Et plein de compos persos électrifiés électrocutantes de Black Minou (“Voodoo Love”, “Wake Up”). Yarol Poupaud assure à fond au chant et à la showmanerie guitaristique du début à la fin, se donnant sans compter. Ils ont la patate parce qu'une heure après, ils enchaînaient (pour les spectateurs qui le souhaitaient) avec un autre set au sous-sol du bar Le Lautrec.

François Guibert


http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/






Ci-dessus : Yarol & Melvil Poupaud en 2008.






© Thomas Clément (15 mars 2012)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Sam 24 Mar - 13:54


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Mar 17 Avr - 11:18



« JOHNNY pourrait être un BLACK MINOU »,

interview de YAROL POUPAUD dans "20 Minutes"

(mardi 17 avril 2012) :




« Le show, il va être au niveau du son : énorme, organique et très, très chaud. Il n'y aura aucun synthé, que du live ! On va retrouver l'essence blues et rock des anciens morceaux. »


•••••••••••••••••••••••••


• Dans le public du festival de "COACHELLA", au pays des Américains

(15 avril 2012) :




• Backstage à "COACHELLA"
(15 avril 2012) :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Sam 15 Déc - 1:22

Le photographe DIMITRI COSTE (1) avec un t-shirt THE HELLBOYS,
aux côtés de JOHNNY HALLYDAY :





Photo prise le 14 décembre 2012
par LAETICIA HALLYDAY.


http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/


(1) : auteur des photos des albums "MUTANT LOVE" (2006) des HELLBOYS et "L'ATTENTE" (2012) de JOHNNY HALLYDAY, et des photos de l'autobiographie "DANS MES YEUX" corédigée par JOHNNY HALLYDAY & AMANDA STHERS (à paraître en mars 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS
Aime La Bicyclette
Aime La Bicyclette
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dactylo rock à Paris 18e
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   Mer 15 Mai - 22:26

"A NOUS PARIS"

(du 13 au 19 mai 2013) :









http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE HELLBOYS • HEARTBREAK HOTEL • YAROL POUPAUD • THE HUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAROL POUPAUD parle du "TOUR 2012" de JOHNNY HALLYDAY
» Yarol Poupaud, Black Minou & Johnny Hallyday par Philippe Manoeuvre (Rock&Folk)
» Johnny Hallyday et Yarol Poupaud
» Quel groupe pour 2012?
» Johnny au Grand Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Les Plastiscines ! :: Divers :: Musique-
Sauter vers: