| NOMBRE DE MEMBRES | |
|
+9panotonik herve Ddr charlus dwyane dingdong Kaobang Galaxiestarwars fafa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxiestarwars Admin
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| Bah disons qu'en tant que créateur de ce forum, je n'aurai jamais pensé qu'il y aurai eu tant de succés si rapidement ! des Fans, une communautée, de la bonne pub... et ca fait tourner le forum, c'est le principal, Il est encore jeune donc pour le moment iln'y a que environ 20% des membres d'actifs, j'espère que pour la suite, avec de nouvelles musiques, concerts, photos, et infos ce sera mieux | |
|
| |
charlus Grand Fan
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Mar 24 Avr - 0:08 | |
| D'ailleurs je m'excuse si je ne fais pas partie des "actifs" mais bon, je ne suis pas fan que des Plastiscines, il y a d'autres choses à côté; j'essaye de venir dès que possible (et quand j'y pense :p) mais bien sûr, le jour où il y aura un nouvel album, de nouvelles dates de tournée, ou bien Marine qui nous lâche son numéro, il y a de (très?) fortes chances que je me bouge un peu plus | |
|
| |
Galaxiestarwars Admin
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Mar 24 Avr - 10:40 | |
| eh ben tu as mal lu la charte toi - Citation :
- Dès inscription d'un membre, il est obligatoire pour lui de venir valoriser et participer a la vie active du forum, si celà n'est pas respecté, les modérateurs se veront l'obligation de supprimer votre compte !
c'est balo ok je | |
|
| |
fafa Admin
Nombre de messages : 479 Age : 39 Localisation : les clayes sous bois à coté de versailles Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 0:58 | |
| VI bien parlé | |
|
| |
Galaxiestarwars Admin
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 14:03 | |
| 74 membres a la fin du mois c'est bien sympa ! on vise les 90 pour Mai ! | |
|
| |
panotonik Grand Fan
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Entre Ch'nord et BZH Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 14:08 | |
| C fou comme ça va vite !!! juste une question, a partir de combiren de message on est plus concidéré comme "nouveaux" ?? | |
|
| |
Galaxiestarwars Admin
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 14:17 | |
| 30 je crois ^^ je vais revoir les rangs, je vais même d'ailleur proposer aux membres de donners des idées de rangs (ce soir) | |
|
| |
panotonik Grand Fan
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Entre Ch'nord et BZH Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 14:40 | |
| ah ouais bonne idée !!! j'vais y réfléchir !!!! | |
|
| |
dingdong Aime La Bicyclette
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 16:05 | |
| J'pensais aussi à la création d'un nouveau groupe qui pourrait se nommé: " V.I.P " (avec une couleur comme: admin, modos...) Pour les personnes les plus active sur le fofo | |
|
| |
panotonik Grand Fan
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 16:33 | |
| carrément !!! ça en motivera p'tet quelques un a venir plus souvent ! | |
|
| |
panotonik Grand Fan
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 17:16 | |
| et faire en sorte que certain sujet soit accecible que au membres VIP, c une idée ou c'est trop sectaire ????
(et hop logiquement je monte en grade !) | |
|
| |
fafa Admin
Nombre de messages : 479 Age : 39 Localisation : les clayes sous bois à coté de versailles Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 20:40 | |
| ouai ca peut etre sympa V.I.P sauf que moi je ne pourrai pas etre moderateur et VIP à la fois snif | |
|
| |
panotonik Grand Fan
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 20:51 | |
| oui mais le modérateur c'est quand meme LE vip !!! | |
|
| |
Galaxiestarwars Admin
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 30 Avr - 21:37 | |
| j'avais prévu le rang VIP si par hasar les membres du groupes se seraient connectés sur le forum mais pourquoi pas... vous pouvez toujours faire ce genre de propositions dans le coin "suggestions pour le forum" | |
|
| |
fafa Admin
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Ven 25 Mai - 4:09 | |
| 80... allez 100 dans un mois | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Ven 25 Mai - 4:12 | |
| C'est con quand même que sur 80 Membres, il n y'en ai que 5/6 qui participe vraiment au forum... | |
|
| |
Galaxiestarwars Admin
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Ven 25 Mai - 12:39 | |
| faut faire régulièrement des newslettres pour que les membres viennent plus régulièrement... dans la partie de staff (seulement visible par le staff lol) j'ai lancé une proposition pour créer régulièrement des newslettres mais on a pas trop d'idée, je vais déplacer le topic dans la rubrique appropriée sinon bah c'est pas trop mal, moi qui pensait pas dépasser les 10 | |
|
| |
panotonik Grand Fan
| |
| |
herve Fan
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : 42 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 28 Mai - 16:38 | |
| Je me repète un peu, désolé la maison de retraite me guètte....Big merci alors au créateur Galaxiestarwars, et puis aux autres qui ne cessent de venir mettre leurs édifices à ce forum....Vous êtes tous ingénieux par rapport à moi...... Pourtant j'ai rencontré les filles assez souvent, mais le manque d'audace m'a vraiment empêché de repêcher des infos sur elles....Il y a que Katty qui me connait...Ciao et bravo encore | |
|
| |
Galaxiestarwars Admin
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 28 Mai - 22:25 | |
| si je l'avais pas crée, quelqu'un d'autre l'aurait fait, ou pire, il aurait jamais existé mais je suis un gars comme vous, en plein découverte | |
|
| |
fafa Admin
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Lun 28 Mai - 23:25 | |
| oui merci a toi galaxi.... | |
|
| |
ang3l78 Petit Fan
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Mar 29 Mai - 3:30 | |
| - Ddr a écrit:
- Je veux le site !!!
le site est dispo , il sera fini bientôt quand j'aurai la joli Boite de CS3 pour finiolé les erreurs | |
|
| |
fafa Admin
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Mer 30 Mai - 22:19 | |
| vi plus on attend, plus c'est bon | |
|
| |
calinnette93 Aime La Bicyclette
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Mer 20 Juin - 22:18 | |
| combien de persones compe le forum aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES Mer 20 Juin - 22:40 | |
| 93 membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOMBRE DE MEMBRES | |
| |
|
| |
| NOMBRE DE MEMBRES | |
|